Clone Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clone Assassin

La Corporation des Clones, fait désormais du commerce de vaisseaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de Clone Wars Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

Histoire de Clone Wars Partie 2 Empty
MessageSujet: Histoire de Clone Wars Partie 2   Histoire de Clone Wars Partie 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:26

Histoire en cours..........

Chapitre 1: Retour

Depuis la chute de l'Empereur nous vivons dans la paix et la justice.
Mais desormais il va falloir retablir l'ordre dans la galaxie et renouer des vieilles aliances.
Car L'Empereur au pouvoir a causé bien des degats.
"Preparez et armez les vaisseaux nous partons dés demain vers un long voyage a travers
la galaxie".

Chapitre 2: Un long voyage[/i]

Le lendemain a l'aube Lorsque nous montions sur la passerele du super destroyer principal.
Le soleil levant se refletait sur les casques bleutées étincelants.
Je ne vis non pas une armée de clones montés dans leurs vaisseaux mais de fiers et jeunes hommes près pour mené un long voyage dans la galaxie.
Lorsque nous furent a l'entrée du super destroyer je regardi une derniere fois le soleil avant
de pénetrait dans le grand vaisseaux qui allait nous servir de chez nous pendant longtemps.
Le decollage fut rapide et bruyant mais pour moi il fut long car je repenssi à tous ceux qui
sont devenus chers a mes yeux.
Pendant quelques secondes nous avons puent observer le ciel puis quelque secondes plus
tard nous virent le vide total,La Galaxie.

Chapitre 3: La planete volcanique

Notre premier arret se fit environ six heures a près le décollage sur une petite planete inconnue
du système.
Nous decidèrent d'aller a la rencontre de ses occupants.
Lorsque nous arrivèrent dans l'atmosphere de la planète nous virent un paysage sinistre et rempli
de cendres volcaniques.
Une fois descendu du vaisseaux nous pouvions observer d'immenses impacts de missiles...
Peut etre que cet endroit a vecu de nombreuses batailles...
Je prit une escouade de clones et je parti pour savoir s'il cette planete abrite une forme humaine
ou tout du moins une forme de vie sur ce sinistre paysage.
Apres quelques heures de marche sur le sol bouillant nous virent des vastes ruines antiques qui s'etalaient sur des kilometres.
Je fis venir une seconde escouade de clones pour aller analyser la zone.
Lorsque là seconde escouade fut arriver nous descendirent la colline escarpée pour acceder a
l'entrée de ce qui fut une vaste ville.
Apres quelques minutes de descente nous commencerent sans plus tarder notre mission de
reconnaissance sur les ruines.
Apres plusieurs heures de recherches nous firent la rencontre de sortes de clones comme nous
mais qui avait du subir plusieurs experiences notamment sur la recherche de virus.
Nous nous avancerent vers eux et nous entendirent des cris au loin.
Je me suis soudain retourné pour examiner les environs sans rien apercevoir,soudain quand je me
retournis je decouvris que nous etions encerclés par les clones.
Ces monstrueux clones pointaient leurs armes vers nous quand soudain un bruit de tremblement de terre commenca a faire fuir les clones.
Je me retournis a nouveau et je vis la colline qui commencait a se fissurer.
A l'instant qui suivi je demandis a mes hommes de preparer leurs réacteurs dorsaux pour pouvoir
s'envoler.
Une fois la colline passer nous virent un sinistre spectacle,de la lave jaillissait du sol detruisant tout
sur son passage.
Nous foncerent pour embarquer dans notre vaisseau. Mais quand nous arriverent a l'endroit où etait posé le vaisseau nous ne virent rien.

Chapitre 4: fausse alerte

Mes troupes commencerent alors a paniquer lorsque soudain nous virent nos vaisseaux arrivés.
Nous monterent a bord avec precipitation et les vaisseau decolla immediatemment.
Nos troupes qui etaient restés a bord du vaisseaux nous raconterent qu'ils avaient subi une embuscade tendu par des clones qui auraient subi des experiences...
Je fis part du cri que nous avions entendu lorsque nous etions face aux clones mais ceux qui etaient
restés dans le vaisseau ne me dirent guere plus d'informations.
Peut etre que ces clones avaient prevu notre arrivés.
J'espere seulement que nous n'en n'entendrons plus parlés.


Chapitre 5: De vieilles connaissances

Apres quelques jours de voyage dans l'espace nous aperçurent une flotte de destroyers ce dirigent
vers nous.Les vaisseaux nous demamderent de nous identifier.Nous le firent dans l'instant suivant.
Une fois ceci fait nous entendirent des bruits de missiles et de rayons lasers.
Je regardi le radar et je vis que trois destroyers nous encerclaient.
Les chasseurs legers qui nous accompagnait furent reduit en poussiere en quelques secondes.
Je fis tirer une dizaines de missiles sur chaque destroyers celui qui etait en face de nous fut detruit sur le coup.Puis j'entendis un bruit d'explosion.Notre vaisseau venez d'etre toucher.
Les droides foncerent vers la breche au niveau de la soute pour la reparer.
En quelques instant je fis armé les rayonneurs et nous envoyerent une decharges immense sur les vaisseaux qui furent detruits sur le coup.
Quand soudaint un message apparu sur notre ecran de control.
Nos attaquand semblé vouloir nous envoyer un message.Quand nous allumerent notre ecran de control nous virent un sith nous disant que ce n'etait que le debut et que ils allaient nous frappés un
grand coup.Le message s'acheva sur ces paroles tout du moins inquietantes.
Nous etions desormais seul dans la galaxie.
Nous qui etions venus en paix je crains que notre expedition ne soit en fait que le commencement
d'une guerre.

Chapitre 6: Enfin des alliés

Apres quelques minutes de reflexion je decidé de faire un arret sur la plus proche planete.
Heureusement sur la planete la plus proche residés de nos fideles alliés qui nous ont a maintes reprises aidés.
Une fois le vaisseau posé sur la planete nous virent un magnifique paysage verdoyant c'etait la
premiere fois que je voyais un si beau paysage.
Apres la comtemplation du decors,nous nous méterent en route pour rencontrer nos alliés.
Lorsque notre traversée dans les plaines vertes fut terminées fut terminer nous aperceverent la ville
principale de nos alliés.
Je fis venir notre vaisseau pour qu'il se pose sur la piste d'atterissage de la ville.
Apres que le vaisseaux fit poser tous les citoyens de la ville courerent vers nous pour nous accueillirs.Le chef de la ville nous invita à nous reposer car il avait une demande importante a nous faire.

Chapitre 7: La requete

Apres quelques jours de repos dans leurs sublime et agreable ville le chef de la cité nous invita dans
son bureau.
C'etait un homme d'environ deux metres ce qui pour nous etait plutot imposant.
Il nous fit pare de sa requete a l'instant où nous nous asseyons dans le fauteuils d'or.
Il s'agissait enfait de les debarasser de plusieurs Siths qui se seraient installés sur leurs planete
Je fis d'un signe de tete rapide que leurs voeux serait exaussé.Apres tous nous avions quelques comptes a rendre auprès des Siths.

Chapitre 8: en route

Nous quittèrent la route peut de temps apres notre discussion avec le chef de la ville.
Apres quelques heures de marches dan la foret qui bordait la ville nous arriverent a ce qui ressemblé à une grotte où se cacherait les Siths.
Deux de mes hommes se posterent a l'entrée de la grotte,ils me firent signe qu'il y'avait bien au moins cinq Siths dedans.
Tous mes hommes tirerent a coups de lances grenades ou de lances roquettes.
Puis quand de la fumée commenca a sortir de la grotte je foncis dans la grotte accompagnés de mes fideles compagnons.Nous exterminerent sans peine les Siths à coup de lance flammes.
Ceci me parus encore une fois trop facile,il y'avait quelque chose qui nous etaient cachés.
D'abord pourquoi si peu de Siths s'installeraint dans un coin reculés de toutes villes?
Et deuxiement pourquoi nous auraient t'ils attaquaient avec une flotte si peu importantes lorsque nous etions dans l'espace.Sur ces interrogations nous repartirent vers la ville.

Chapitre 9: Tragedie



Suite du chapitre a suivre..........


Dernière édition par Itachi le Dim 21 Déc 2008, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

Histoire de Clone Wars Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Clone Wars Partie 2   Histoire de Clone Wars Partie 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 16:07

Bon je continu l'Histoire sans attendre Wink :

Chapitre 9: Tragedie

De retour a la Cité les habitants nous informérent que notre planète subissait des attaques.
Nous firent decoller tout nos vaisseaux et partirent à pleine vitesse vers notre Systeme.

Apres quelques heures seulement de trajet nous arriverent a la frontiere de notre empire.
Nous apercurent Notre planete Terra qui abritait autrefois une grande cité en feu.
Nous firent atterirent nos vaisseaux et nous courérent vers le Temple imperial.

Tous avaient etait massacrés.
Plus rien ne resté apart cendres et poussière.
Nous avions mis tant de temps à créer cet Empire.
Tant de volonté et de courage pour repousser nos ennemis.

Autrefois ce decouvré sous nos yeux une ville magnifique.
Le coucher du soleil se reflettait sur le sol brillant.

Mais desormais plus rien ne sera comme avant.

Chapitre 10 : L'exil

Apres cette sombre et macabre decouverte nous nurent guère de choix.
Il fallait partir avant que Les Siths reviennent pour nous achever.

Nous prirent tout le carburant qu'il restait dans la Cité.
Chacun se rendit dans ce qui etait autrefois leurs foyés.

Avec la plus grande peine que nous avions connus jusque ici.
Nous firent decolaient nos quelques vaisseaux.
Pour un voyage vers notre exil.

Nous nous arrèterent sur une petite planète de climat Glacial.
De grandes montagnes se dressaient devant nous.
Ceci sera parfait pour que nous soyons aux calmes.

Qui sait peut etre redeviendrons nous des grands Seigneurs.
Comme autrefois où regnait dans la Galaxie la Paix.
Nous sommes devenus des Assassins patientant dans l'ombre, frappant tels des éclairs.

La Suite dans L'ultime Chapitre.
Qui sera presenté sous forme des petit poème.


Dernière édition par Itachi le Dim 21 Déc 2008, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

Histoire de Clone Wars Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Clone Wars Partie 2   Histoire de Clone Wars Partie 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 16:25

Voici l'Ultime chapitre du Tome 2 qui est en Anglais car je le trouve beaucoup plus joli.
Si vous voulez je vous donnerai la traduction Wink I love you
Peut etre ferais je un Tome 3 ^^.
Bonne Lecture Wink

Chapitre 2: ............La Parole de la Sagesse..............


When the war of the beasts brings about the world’s end
The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting



Loveless - Act I

Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take it to the sky
Ripples form on the water’s surface
The wandering soul knows no rest



Loveless - Act II

There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess
Hero of the dawn, Healer of worlds

Dreams of the morrow hath the shattered soul
Pride is lost
Wings stripped away, the end is nigh



Loveless - Act III

My friend, do you fly away now?
To a world that abhors you and I?
All that awaits you is a somber morrow
No matter where the winds may blow

My friend, your desire
Is the bringer of life, the gift of the goddess

Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return



Loveless - Act IV

My friend, the fates are cruel
There are no dreams, no honor remains
The arrow has left the bow of the goddess
My soul, corrupted by vengeance
Hath endured torment, to find the end of the journey
In my own salvation
nd your eternal slumber

Legend shall speak
Of sacrifice at world’s end
The wind sails over the water’s surface
Quietly, but surely



Loveless - Act V

Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice


Darkfox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Clone Wars Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Clone Wars Partie 2   Histoire de Clone Wars Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Clone Wars Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de clone wars
» Histoire Clone Wars Renaissance
» L'Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Assassin :: Clone Wars, Partie Publique :: Cantina de Mos Eisley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser