Clone Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clone Assassin

La Corporation des Clones, fait désormais du commerce de vaisseaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de clone wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:58

Chapitre Premier : Le Commencement

Nous avons été créés dans l'unique but de servir l'empereur.
Notre vie n'est faite que de sinistres conflits galactiques.
Lorsque l'empereur se tourna entièrement vers nous et son pouvoir sur la galaxie s'accrut.
De nombreux conflits éclatèrent dans l'espace.
Mais avec nos gênes surhumains, nous avons réussi à échapper à l'emprise de l'empereur.
Nous errons depuis longtemps dans l'espace, trop longtemps.
Un jour nous referons surface et l'empereur tombera.

Chapitre 2 : La Révélation

Nous voyons de plus en plus des guerres éclatées sur les planètes qui autrefois étaient nos alliés et protégés par la république et donc par nous ainsi que le Chancelier.
Nous ne pouvons laisser de telles massacres durées.
Depuis quelques jours nous recrutons beaucoup de clones qui comme nous errent dans l'infini galaxie.
Voila maintenant un mois que nous recevons des clones et que nous sommes maintenant des centaines.
Mais nos espions nous on informés de l'existence de clones surpuissant doté d'un exosquelette venaient de faire surface, il semble que l'empereur ait envie de nous exterminer.
Malgré ces nouvelles nous ne perdons pas espoir. Depuis que nous vagabondons dans la galaxie nous nous sommes forgés un mental d'acier.
Bientôt nous remettront tous dans l'ordre et nous réinstallerons la république comme autrefois.

Chapitre III : Premier Assaut

Nous nous dirigeons à présent vers la planète où la force de l'empereur est la moins forte, et nous les éliminerons .
Notre bataille débute. Le chasseur d'un clone exosquelettique vole vers moi et commence à tirer des coups de lasers que j'esquive sans aucun problème grâce à la maniabilité de mon hellion, je vire brutalement à gauche pour effectuer un demi-tour et surprendre mon adversaire celui-ci, désemparé, ne peut réagir à temps et succombe très vite à ma rafale. Mon chemin tortueux se poursuit pendant près d'un quart d'heure puis je rencontre enfin la base de l'Empire. Au loin, un vaisseau Sith décolle. Je ne peux pas l'identifier mais à première vu ses boucliers ne se perceront pas sous mes coups. En communiquant avec la base, je parviens à demander un tire ionique sur son bouclier qui cède immédiatement sous l'impact ; le vaisseau explose mais le Sith parvient à rejoindre le sol intact.
Après plusieurs heure de combat acharné, j'ordonne à la Station de Combat Clone de charger son rayon et de viser le lieu de résidence du Chancelier de cette planète. Le rayon plasma traverse plusieurs vaisseau qui se désintègrent sur la puissance du jet. La cible est détruite à 92% car les vaisseaux ennemis ont dévié un peu le rayon.
La victoire est remportée et très vite nous rallions les autres planète du même système à notre cause sans la moindre guerre étant donné quelles étaient déjà soumises.
Nous avons rétabli l'ordre et la paix et nous nous dirigeons a présent vers la planète principal où siège l'empereur.
En avant ! La défaite de l'empereur est imminente.

Chapitre IV : Appréhension

Nous arriverons sur la planète principale dans quelques heures environ, pour le moment nous nous preparons pour l'Assaut Final.
L'empereur doit sûrement craindre ceux qui, autrefois, étaient ses pantins.
Nous avons mis quelques technologies au point ces derniers temps et nous avons créé une arme surpuissante qui équivaut à l'ancienne étoile, capable de détruire une planète au cas où les choses tourneraient mal sur celle-ci.
-Commandant !, dit un officier clone, ne croyez vous pas que l'attaque soit un peu rapide. Il est vrai que nous avons une armée très puissante mais n'oublions pas que l'empereur est un Sith et qu'il a surement un apprenti de la même puissance que lui.
-Officier !, rétorquai-je, je ne peux vous permettre de me critiquer à ce point ! Je sais ce que je fais, nous avons tout prévu.
L'air ébahi, l'Officier me demanda :
-Quoi ???!! Nous avons une arme plus puissante que la Force ?
Je lui répondis d'un ton qui ne pouvait convaincre personne :
-Oui..., bien sûr.
L'Officier Clone s'en alla avec un visage encore plus démoralisé qu'avant.
Comment l'avais-je pus l'oublier !!! Le Chancelier est un Sith et il a un apprenti !
A ce moment là, j'avais envie de faire demi-tour pour rentrer chez nous et ne jamais revenir mais mon courage l'emporta sur ma raison, nous sommes des clones et nous n'avons pas peur et nous ne connaissons pas la douleur.
Nous venons de nous poser sur la planète et nous ne voyons pour le moment aucun signe de vie, mais si c'était le cas les troupes d'éclaireur devraient être rentrer, c'est la troisième que nous envoyons et seulement une et revenu pour mourir dès leur arrivée en traversant la brume qui entoure notre campement.
Depuis quelques jours les rayons du soleil pénètrent la brume entourant la planète, les animaux hurlent et s'enfuient, un grondement sourd survient au loin : la bataille commence...


Chapitre V : La Tour

La brume qui nous entourait à entièrement disparu et nous nous rendons compte que le grondement que nous entendions depuis quelques temps n'était autre que le son des bulles de gaz s'échappant de la zone marécageuse qui entoure le petit lopin de terre où nous avons eu la chance de nous poser. Voilà pourquoi les éclaireurs ne revenaient pas vivant, ils inhalaient du gaz et mourait asphyxier dans les secondes qui suivaient.
Cette partie de la planète me rappelle l'endroit où un puissant Jedi y avait élu son domicile peu après la chute de la République, cet endroit s'appelait Dagobah.
-Ordinateur ! , ordonnai-je, identification de la planète !
-Planète de nom inconnu, répondit la voix métallique et froide sortant de mon oreillette, de surface inconnue, de volume inconnu ....
-Y'a t'il une information que tu connais tas de boulons ?!, demanda un de mes officiers énervés.
-Hé ho, du calme Officier !!, rétorquai-je aussi énervé que lui.
-Désolé...
-Mes capteurs ressentent une puissante force mysthique mais...
-Ce doit être la Force Sith, moi aussi j'ai la même sensation, dis-je.
-Négatif, me répondis la même voix froide, cette force est inconnue, elle ne figure pas dans ma base de donnée.
-Bon....c'est pas grave... Clones, leur criai-je, la bataille que vous attendiez tous est enfin arrivée. Alors allons-y pour la REPUBLIQUE !
Je leur expliquèrent mon plan sans faille pour parvenir au sommet de la tour que nous voyons au loin sans nous faire repérer. Puis je leur dis où et quand se retrouver pour parcourir le long chemin parsemés d'embuches menant à la tour.
Mon sommeil fut agité de rêves ou plutôt de cauchemars parlant des exo-clones et de leurs surpuissants pouvoirs. Heureusement à mon réveil je n'y pense plus et je prépare notre excursion dans le marais brumeux.
Notre compagnie avance dans des chars d'assauts à canons plasmas blindés, je crains que cela ne soit une très mauvaise idée car les chars s'enfoncent dans la vase verte qui domine cette vaste étendue d'eau empoisonnée.
J'ai soudain l'impression que quelque chose remus au fond de l'eau mais c'est normal car tout à coup un monstre hideux sort de la vase et attaque mes clones. Cette bête à un corps long de plusieurs de dizaines de mètres et est ornées d'écailles vertes putrides résistantes aux décharges de plasmas et d'une gueule immense recouverte de plusieurs rangées de dents.
Tous mes hommes, mêmes les plus braves, s'enfuient à la vue de ce serpent géant mais heureusement le Commandant Clone du vaisseau qui stationne en orbite autour de la planète entend mon appel à l'aide et grâce à son téléporteur surpuissant il matérialise le reptile à quelques milliers de kilomètres plus loin.
Après avoir rassuré mes clones, nous nous sommes remis en route nous dirigeant à présent vers le Donjon qui était heureusement à quelques pas de nous mais soudain l'ordinateur du vaisseau m'alerte par radio qu'une troupe d'éléments hostiles garde l'entrée de ce Donjon mystérieux.
Nous avons longuement réfléchis à la question " Comment allons-nous passer ?" mais aucune idée ne m'est venu.
Quoique.... non ...! Mais Si !!!! Cela pourrait marcher !!



Chapitre VI : Intrusion

Nous somme entrés dans la tour et nous ne voyons rien d'autre que l'obscurité la plus total.
Nous entendons des bruits étranges mais nous ne perdons pas espoir.
Voila maintenant un jours que nous sommes dans cette obscure tour.
Nous avons combattu des clones étrange et on dirait qu'il avait un virus en eux mais nous n'avons pour le moment aucunes explications à tous ces evenement étranges.
Malgrés ces sombres decouvertes nous voyons pour la premiere fois depuis un jours la lumiere.
Nous sommes desormais arrivé devant l'entré du bureau de l'empereur.
En avant clones battons nous pour ce qui est si chers a nos yeux et reinstallons la paix.
Je crois que c'est pour ca que nous avons etaient crées.

Chapitre VII : L'empereur et ses gardes du corps

Nous hesitons encore quelques instants et je prononca ces paroles:
Allez mes amis nous sommes si pres du but je refuse d'echouer si pres du but battez vous pour ceux que nous aimons.
Je vis rapidement que ces paroles redonna le courage.
Nous entrons desormais dans le bureau de l'empereur.
Nous voyons un spectacle des plus macabres,des cadavres recouvré le sol et un homme de grande taille ce tenait au dessus de tout ces pauvres clones mort pour servir leurs chef.
Nous envoyons une decharge de plasma sur ce terrible empereur mais ce dernier absorba cette decharge.
Nous tirerent vers lui mais a chaque fois les balles passé à coté.
Alors je couru vers lui pour lui injecter le virus que nous avions trouvé sur les clones de cette tour car il s'etait revelé que ce virus tuer tres rapidement.

Chapitre VIII : Assaut Final

L'empereur me souleva et me jeta a terre,je vis tous mes hommes se rué vers lui en lui lancant grenades et decharge de plasma.
Mais cette attaque fut un echec.
Quand soudain nous entendire un bruit d'explosion.
Nous virent des centaines de clones equipé des reacteurs dorsaux ce qui leurs permettaient de volés.
L'empereur s'efondra apres plusieurs decharche de plasma.
Enfin un sniper clone lui mit une balle un pleine tete et l'empereur s'efondra à jamais.
Nous remirent la paix dans toutes la galaxie et nous vecurent dans l'ordre de la republique.


Dernière édition par Itachi le Dim 27 Juil 2008, 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Seigneur Disparu
Seigneur Disparu
ezekiel


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:06

c'est trop cool
mais ou ta eut l'idée pour faire l'histoire
y a forcément un truc qui cloche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 17:37

Nan je te promet que c'est moi qui l'ai ecrit.
Je me suis bien sur inspiré vite fait de star wars(pour les clones et l'empereur).
Mais sinon le reste je l'ai inventé.
Ah oui pour les clones contaminé je me suis inspiré de 28 semaine plus tard(un film ou je n'ai pas tenu vu comment il est hard).
Non ca fesait un bail que je voulais ecrire une histoire pour l'aliance et donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Seigneur Disparu
Seigneur Disparu
ezekiel


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:49

ok
c'est donc encore plus impressionnent
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Evreux, 27
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 05/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:48

J'ai refait les deux premiers chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvatarsreading.blogspot.com/
reaven27

reaven27


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : evreux 27
Humeur : très bonne comme toujours
Date d'inscription : 17/06/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:45

c du copier coller cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Evreux, 27
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 05/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:54

C'est darkfox qui l'a créé et moi qui l'est retapé donc c'est pas copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvatarsreading.blogspot.com/
reaven27

reaven27


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : evreux 27
Humeur : très bonne comme toujours
Date d'inscription : 17/06/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:18

ok dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Seigneur Disparu
Seigneur Disparu
ezekiel


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:43

j'ai penser exactement la même chose en la lissant la 1ére fois .
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Evreux, 27
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 05/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:27

Pffffff No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvatarsreading.blogspot.com/
Warshi

Warshi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 04/04/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:08

il y aura combien de chapitre Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Evreux, 27
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 05/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 14:36

Je ne rajoute aucun chapitre je les agrandie seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvatarsreading.blogspot.com/
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:42

Pour ceux qui croient que c'est du copier coller où voulait vous que je trouve
une histoire pareil scratch ? Neutral
En tout cas je vous promet que c'est moi qui l'ai crée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:24

Dans peu de temps je vais ecrire une suite car j'ai deja pas mal d'idées. Cool
Desormais suspens lol!




Je viens d'ecrire le premier chapitre(bien sur il y aura des modifications)
Petite question:Iluvatar je n'arrive plus a mettre les textes en italique c'est bizarre. Question
Derniere nouvelle la partie 2 comprendra plus d'actions cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:56

Au fait Iluvatar en relisant ce que j'ai ecrit je viens de voir que tu a modifier plein de choses. Suspect
Alors evite de faire ca stp.En plus ca sers a rien tu le met deja dans la presentation de la corpo Neutral
Alors laisse moi quand meme mes histoires sans y retoucher. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Evreux, 27
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 05/02/2008

L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 18:15

J'ai pas modifié j'ai corrigé et ajouté et changé la chronologie de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://iluvatarsreading.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de clone wars Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de clone wars   L'histoire de clone wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de clone wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Clone Wars Partie 2
» Histoire Clone Wars Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Assassin :: Clone Wars, Partie Publique :: Cantina de Mos Eisley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser