Clone Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clone Assassin

La Corporation des Clones, fait désormais du commerce de vaisseaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tech60




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

pacte commercial Empty
MessageSujet: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 18:35

Le seigneur tech60 qui avait dépensé 600K de son hydro arriva enfin a l'ambassade de la corporation clonewars, il poussa les portes et déclara :

-je suis le seigneur tech60, commercant et fondateur de la guilde du marché anciennement guilde de la technopole.
nous sommes des commercans enfin moi le reste de ma corpo sont en stage en attendant d'avoir une bonne garnison de flottes et d'avoir le CDC.
en attendant moi j'ai ouvert le magasin officiel de la corpo sur le forum de ma guilde et sur le forum interne.

apres l'avoir déclaré il alla faire un somme dans un coin de l'ambassade en espérant que quelqu'un le réveille pour lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Seigneur Retrouvé
Seigneur Retrouvé
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/02/2008

pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 19:32

C'est bien tu a pensé a faire un rp.
Mais nous somme deja une aliance qui fesont du commerce.
Sinon je te propose que nos deux aliances s'allient pour faire du commerce(enfin les forums seulement).
Cela permettrez que au cas ou je ne puisse pas prendre une commande vous la preniez a ma place
a vous de voir mais je pense que cela pourrai marcher.

"Apres avoir prononcé ces paroles le commercant Darkfox ce retira de l'ambassade."
Revenir en haut Aller en bas
-tech60-
Invité




pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 13:26

je veux bien que les forums soient les sujets du commerce entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial   pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec CATCHATTAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Assassin :: Clone Wars, Partie Publique :: Pacte Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser